Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Le rpg qui vous feras incarner votre ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'inscription à Konoha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hibou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Demande d'inscription à Konoha. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription à Konoha.   Demande d'inscription à Konoha. EmptyLun 25 Jan - 23:17

Bonsoir, Very Happy je voudrais vous présenter mon personnage : Uchiwa Fukurō.

Âgé de 13 ans, malgré son faible Genjutsu, Fukurō est doué pour l'art du Ninjutsu, du Taijutsu et de son Doujutsu, le sharingan.
Ayant découvert le Sharingan à 8 ans, il est celui qui a son Unique version, à quatre pupilles.
Ses techniques d'invocation sont aussi très développées : le Hibou géant Fuku-sama, entre autres.
Ses techniques de Ninjutsu sont répartis dans deux éléments : Le Fuuton, (l'élément du vent) qui est son affinité naturelle et le Katon (l'élément du feu) qui est l'élément de son clan. Il y a aussi le jutsu des oiseaux enflammés, qui amplifie le Katon avec le Fuuton.
Pour le Taijutsu, il est rapide et fort au corps-à-corps et sa contre-attaque n'est pas à sous-estimer aussi.

Je crois que j'ai tout expliqué la-dessus, (s'il manque quelquechose, informez moi s.v.p.) si tout va bien, je n'attends que l'intervention du Kage (merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription à Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a konoha
» inscription a Konoha
» inscription a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Naruto Game :: Inscriptions :: Inscription à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser