Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Le rpg qui vous feras incarner votre ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yataki Monu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yataki Monu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yataki Monu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Yataki Monu Empty
MessageSujet: Yataki Monu   Yataki Monu EmptyLun 24 Mar - 4:41

-Nom : Monu
-Prénom : Yataki
-Age : 20 ans
-Description :
Sa description physique:
Abordant l’ancien costume ninja, Yataki est un garçon qui porte fièrement son habit. Il possède le bandeau de son ancien professeur qu’il à tuer. Il se bandeau qu’il à rayer au bras droit. Il porte aussi comme pardessus une grande toge avec plusieurs nuages rouge, le symbole de l’Akatsuki. Il à les cheveux blanc et une cicatrice qui longe l’œil droit fait par son ancien professeur. Il à une bonne carrure. Du haut de ses 6 pieds 1 pouce, il est quand même grand. Dans son dos, il porte toujours son Katana.

Sa description psycologique:
Envoyant ce qu’il a fait, plusieurs personnes croiront qu’il est fou ou même psychopathe. En réalité, il en est une tout autre chose. Dans sa tête, tuer est normal. Une vie humaine n’a aucune importance. Chaque personne qu’il tue est un sacrifice fait pour la mort elle-même. Il est un homme très intelligent. Si sont ancien maître ne l’avait pas fait un genre de bourrage de crâne, peut-être il aurait bien viré. Un enfant prend exemple sur ceux qui l’entoure. Comme la personne qui la élever était méchante, il est devenue méchant.

-Histoire (facultatif) :
Yataki fut orphelin à très jeune age. Ses parents, de brave et vaillant ninja, étant mort lors de la guerre entre Iwa no Sato et Konoha no Sato. Les deux on été écrasé lors d’un éboulement créé par nul autre que le Tsuchikage lui-même. Âgé de quatre ans seulement. Le jeune garçon fut longtemps dans un orphelinat mal famé. Tout les jour c’était la galère. Les jeunes se battaient dans la cour, il n’avait presque rien à manger et en plus, personne ne s’occupait de lui. Pour tout dire, il avait appris avec l’école de la rue. Vers l’age de huit ans, il commença à voler. Il volait pour survivre dans se bat monde. C’est à partir de se jour la qu’il apparut dans le Bingo book comme criminel de rang E. Il était recherché pour toute la petite vole qu’il avait commis aussi petit qu’il soit. La récompense de 50 ryos intéressait les jeunes du coin qui le dénoncerait en le voyant. Un jour, alors âgé de neuf ans, un A.N.B.U. qui servait les bien publique vain à l’orphelinat. Le jeune garçon avait été dénoncé par un autre jeune du bâtiment qui lui voulait toucher la prime. Yataki fut battus. Douze coups de bâton comme châtiment. Cette journée fut la première trahison que subit le jeune homme. Dans son cœur, un nouveau sentiment apparu : la vengeance. Quelque jour plus tard, dans la cour, une bataille entre Yataki et le délateur commença. Yataki brisa tout les os de la mâchoire au garçon qui l’avait dénoncé. Après se combat, le jeune homme fût expulsé de l’orphelinat. Yataki errait maintenant seul.

Un jour, lorsque Yataki fût âgé de quinze ans, il fit une rencontre d’un homme qui changera sa vie à jamais. L’homme que nous appèleront le mercenaire était un ninja de Suna no Sato qui déserté son village après avoir tuer le Kazekage. Il l’avait tué pour la seule raison que lui était supposer être Kage de Suna. Quand les autorité A.N.B.U. on retrouvé le corps, ils furent tous terrifier à sa vu. Le cadavre du supposé ninja le plus puissant du village avait été mutilé, découpé et même pillé. Le criminel avait arraché un œil au Kazekage pour le garder en souvenir. Quel moyen sadique avait-il prit pour se souvenir de se pittoresque combat. Quand il rencontra Yataki, le mercenaire le voyait volé. Le criminel de rang S avait vu le potentiel du jeune homme et il voulait s’en faire son apprentie. Il voulait que ce soit technique soit toujours utilisé dans 100 ans. Sortant de sa rêverie, il aperçu le jeune courir. Derrière lui, un A.N.B.U. le poursuivait. Se ne fut pas long que l’A.N.B.U. attrapa le jeune voleur. Le mercenaire arriva juste au bon moment. Dans un coin reculer du village, personne ne le verrait tuer ce ninja. Un combat d’un peu moins de trente secondes commença et l’A.N.B.U. fut tué. Le jeune eu une proposition qu’il ne put refuser. IL pouvait accompagner le criminel et devenir son élève à la condition qu’il se soumet totalement à son professeur. Yataki accepta. Le mercenaire ramassa le bandeau du ninja qu’il venait de tuer et le donna à son nouvel élève.

Yataki s’entraîna longtemps avec cet homme. Il était devenu fort et très redoutable. Il .tait maintenant craint de partout. Avec son maître, il avait commencé à piller les petits villages. Il volait les honnête commerçant et les tuais que pour la cupidité du mercenaire. De jour en jour, une petite fortune s’accumulait dans leur cachette. Depuis peu, Yataki était un criminel de rang A, recherché Mort ou Vif avec un récompense de 10000 ryos. Il était reconnu pour être sans pitié et tuer femme et orphelin. Et le pire dans tous sa, c’est qu’il y prenait plaisir. Un tel plaisir qu’il était comparable à un orgasme. Aucun ninja ne voulait l’affronté, pas même les différents Kage des villages cachés. Sa folie meurtrière était à son paroxysme. Tous avaient l’ordre de fuir si il l’apercevait. Il savait tuer en plus de dix mille façon différentes. Un vrai machine à tuer. Tout les petits village qu’il mettait à feu et à sang était une perte total. Il eu même le surnom du démon au cheveux blanc. Sans crier gare, lui et le mercenaire pouvait débarquer avec une armé de clone ou tout simplement seul. Il pouvait venir de la mer comme de la terre ou du ciel. Ils étaient tout les deux craints, craints aux points que les commerçants n’allaient plus de villages en village. De plus, les deus ninja n’était pas régulier. Il pouvait aussi bien attaquer deux jours après l’attaque d’un autre village comme un mois plus tard.
-Signe particulier : Cicatrice à l’œil droit

-Cause de désertion :
On ne peut pas dire qu’il à déserté car il n’a jamais été ninja mais il à été entrainé par un deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yataki Monu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Naruto Game :: Inscriptions :: Inscription à l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser