Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game

Le rpg qui vous feras incarner votre ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
trouloud22
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Pays/Grade : Genin
Date d'inscription : 21/02/2008

Inscription à Konoha Empty
MessageSujet: Inscription à Konoha   Inscription à Konoha EmptyJeu 21 Fév - 13:43

Nom:Uzumaki
Prénom:Tatsury
âge:13
Description: Blond foudre , avec un regard de conviction,je veux être plus fort que naruto.je poursuis l'exemple de mon frère Naruto.Je m'habille couramment de vêtement léger pendant les combats et et lourd pendant les entrainement pour augmenter et ma force.En plus je suis plus Calme et Intelligent,donc plus discret que Naruto, malheureusement je n'ais pas son pouvoir de Kyubi mais je peux contrôler les éléments naturels et j'ai aussi la capacité de viser les point vitaux.
J'adore les nouilles :lol
Histoire : Je ne suis pas né dans Konoha , mais dans la nature (d'où vient mon povoir) par sécurité, Naruto et personne ni devaient connaître mon existance ni mon identité. Aujourd'hui je réveille en me disant que je n'était pas le seul UZUMAKI et que mon frère naruto avait un pouvoir et une technique quasiment pareil à la mienne .
Technique : Tornado Resengan, Sun Rasengan, Multiclonage Brut et la technique des 1000000 de Surikens Fûma (multiclonage des Surikens Fûma ) et les 40 poings Concentrés
Signe particuliés : frère caché de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a Konoha
» inscription a konoha
» inscription konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Naruto Game :: Inscriptions :: Inscription à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser